Quand les (nouvelles) Lucioles rencontrent les Bocuse d’Or

Quand les (nouvelles) Lucioles rencontrent les Bocuse d’Or

Depuis quelques temps, on poste sur Facebook des photos de powerpoint, de tables de réunion, et autres messages laissant entendre que nous travaillons dans l’ombre pour annoncer quelque chose. Sacré teasing, depuis un petit bout de temps que nous commencions à trouver très très long.

Après quelques échanges, nous avons eu le plaisir de valider notre collaboration avec les Bocuse d’Or, pour venir agrémenter la décoration avec nos Lucioles. Vous le savez, nous en avons parlé avec fierté sur notre Instagram, sur Twitter, etc… Nous sommes fiers et heureux de participer à cet événement, dans lequel nous reconnaissons de jolies choses que nous partageons : la recherche de l’excellence, le goût du challenge, l’irréprochable présentation, et l’absolue précision des réalisations.

Les Bocuse d’Or, c’est une institution prestigieuse de plus de 30 ans. Ce sont des sélections aux quatre coins du monde. Et à Paris, pour la sélection nationale, nous avons choisi de disposer plus que les Lucioles que vous connaissiez déjà.

La famille s’agrandit

Vous connaissiez notre Luciole originelle, dont nous sommes fiers. Un joli bocal en verre, une technologie au top pour offrir le meilleur des éclairages solaires, une anse, des couleurs pop, un connecteur magnétique, deux types de lumière (chaude ou froide) pour un super objet décoratif vintage et original !

Sur les différentes photos que nous avons pu publier, vous avez sans doute vu la nouvelle venue :

La Luciole avec technologie Touch !

Nous avons travaillé d’arrache-pied pour faire évoluer notre système de capsule. Nous aimons le connecteur magnétique, mais nous pensions que nous pouvions compléter la gamme avec un autre système d’allumage. Alors on a planché sur un bouton tactile. Un petit rond blanc qui permet d’allumer et d’éteindre. Qui permet de dévisser le bocal, d’ôter la capsule, de prendre les bonbons que vous avez glissés à l’intérieur, de revisser, sans perdre la lumière.

Un petit rond blanc que nous avons testé, pour qu’il ne soit pas trop sensible, ni pas assez, pour qu’il soit pas trop grand, mais pas trop petit.

Et pour fêter la sortie de cette nouvelle technologie, nous avons choisi de créer un bocal plus petit, à disposer sur les tables durant les dîners, à l’intérieur ou à l’extérieur. Bien sûr, comme pour notre Luciole originelle, nous avons conservé sa modularité, et vous pourrez l’adapter sur d’autres bocaux de largeur identique, qui sont quand même une norme que l’on retrouve souvent.

La boutique va s’enrichir de nouveaux modèles

Certains nous ont déjà demandé où et quand acheter ces jolies petites lampes solaires nomades, arguant qu’elles n’étaient pas encore sur le site. Nous aurions pu vous faire une keynote à la Apple, fermer la boutique et la rouvrir avec les nouveautés, mais nous avons préféré distiller nos news au fil de l’eau. Cela aurait été trop frustrant de tout dire en une seule fois après avoir autant lutté pour tenir sa langue.

Donc oui, la boutique va s’enrichir de ces nouveaux modèles Touch, mais…pas seulement !

A suivre !

Luciole Touch aux Bocuse D'or
Luciole Touch aux Bocuse D’or

Comments are closed.