Le mot des Fondateurs

Le mot des Fondateurs

« Tistéane ? C’est une histoire de partages. »

L’aventure Tistéane, c’est une aventure entrepreunariale. Mais c’est aussi une aventure humaine, emplie de partage. On avait envie de vous raconter sa genèse.

Quand tout commence par une envie

Finalement, nous avons lancé notre entreprise comme plein d’autres avant nous, un peu par hasard et beaucoup par envie.

Nous ne sommes pas de ceux qui voulions coûte que coûte créer quelque chose, mais nous étions de ceux qui imaginaient régulièrement quel business nous aurions pu lancer, toujours en riant, toujours sans se prendre au sérieux.

Alors, on a sauté le pas.

Nous avons cherché ce qui nous liait. Nous avons la passion du travail bien fait, la passion des beaux produits, un réel attrait pour la décoration, le design et l’innovation. On aime créer, on aime produire, on aime partager des moments.

Croquis, prototypes, et… Luciole !

On vous la fais brève : des discussions à la pelle, sans fin, la nuit, le jour.

Des heures passées à concevoir un produit à la hauteur de nos attentes.

Un seul mot d’ordre : être éclairés sans contrainte, avec élégance, en étant éco-responsable.

Notre objectif : permettre d’offrir des moments de partage, en collant aux valeurs qui nous sont chères : simplicité, respect, qualité, innovation, et design.

Et donc, en 2015, nous nous sommes lancés. Deux amis, aux profils complémentaires, l’un responsable de production, l’autre en charge de la dimension commerciale, et tous deux accompagnés par une ribambelle de fidèles qui croient tous autant que nous en ce projet un peu fou de vouloir éclairer nos nuits différemment.

Tistéane était née, avec sa Luciole dont nous sommes si fiers, après tant de croquis, de prototypes, de voyages, en Italie, en Belgique, en Chine, ça et là en France, Tistéane était là, avec une seule ambition finalement, vous permettre à vous aussi de partager des moments d’exception, magnifiquement illuminés.

 

A suivre !

Comments are closed.