Notre fiche produit décodée

Notre fiche produit décodée

On a voulu jouer et tenter de ré-écrire notre fiche produit. Ca donne ça 🙂

 

La Luciole, c’est notre produit phare*, imaginé pour vous éclairer partout, tout le temps.

 

C’est une lampe solaire, nomade et autonome à poser ou suspendre.
⇒ Autrement dit, c’est une lampe qui vous éclaire quand vous le souhaitez, comme vous le souhaitez.

 

Elle est composée d’un bocal en verre épais, d’une anse métallique et d’un couvercle solaire avec pas de vis intégrant une capsule solaire, une batterie et un système LED.

⇒ Autrement dit, c’est un produit disposant d’une technologie aboutie, et qui a été conçu pour être solide et durable. Un produit aussi beau que pratique et bien réalisé.


Conçue pour l’intérieur et l’extérieur à partir de matériaux durables, elle offre jusqu’à 20 heures d’illumination (pour une journée complète de recharge au soleil).

⇒ Autrement dit, vous n’avez rien à faire qu’à la laisser travailler la journée. Evidemment, si vous la laissez dans le noir, elle ne pourra rien faire pour vous passé minuit. Mais sinon, elle vous accompagnera quand toute la maisonnée se repose, ou quand la plage cache la mer dans la nuit…


Pratique, ludique et écoresponsable, la lampe Luciole de Tistéane diffuse aux quatre coins de la maison et du jardin une lumière à la fois abondante et tamisée.

⇒ Ca, ça veut dire beaucoup. Ca veut dire qu’on l’a pensée en une lampe de tous les jours, pour ceux qui veulent vivre avec leurs objets. Ca veut dire aussi qu’on a pensé à la planète, parce que c’est important, tout simplement. Et ça veut dire aussi qu’on a tâché de trouver le juste équilibre entre luminosité suffisante et confort.


Personnalisez votre Luciole en choisissant la couleur du couvercle parmi nos 8 options et la couleur de lumière (chaude ou froide).

⇒ Ca, ça veut dire qu’on a pensé que le design était capital, et que mettre de la lumière dans vos vies voulait aussi dire qu’on pouvait mettre de la couleur.
* Merci à toi qui a vu le jeu de mot car oui, on a osé 

Comments are closed.